Passer au contenu

Comment assurer la détection d’un badge copié ?

Comme pour toute clé, il est possible de commander une copie de son badge d’accès à son immeuble. Mais pour éviter de se trouver porte close, le choix de l’entreprise est fondamental.

Il n’est pas rare qu’un serrurier rate la copie d’une clé. Celle-ci ne rentre plus dans la serrure et vous ne pouvez plus rentrer chez vous. C’est la même chose pour un badge RFID. C’est pourquoi MesBadges.com propose des clones parfaits numériquement, impossibles à différencier des originaux.

A cause de la fonctionnalité « anti-copie » de certaines marques de badge, il n’est pas possible de faire une copie pour soi. Grâce à un système de « code tournant », ces nouveaux badges clonés peuvent être désactivés. Selon la marque, le système d’accès va désactiver la copie, le badge original ou pire invalider les deux.

Certaines entreprises ne respectent pas ces conditions, en prenant des risques vis-à-vis de la sécurité de ses clients, MesBadges.com met à disposition ce système de détection de badges frauduleusement copiés.

Tout sur la copie de badge d'immeuble